jeudi 4 février 2016

Filipp BARINOV (photos de Yvon Kervinio)

Filipp BARINOV (1990) est Russe. Il participait au 4e Festival de Figueres dans la Troupe de sauteurs de Rustam Bayramukov. Ce numéro vient du Grand Cirque de Moscou des Frères Zapashny.
Dans une troupe, chaque individu garde souvent son anonymat. Le hasard a voulu que je le rencontre, lui fasse un portrait et qu'il devienne, ainsi, pour moi, une personnalité.
J'avoue que je n'aime pas tellement photographier les numéros de sauteurs : autant on peut admirer les prouesses acrobatiques, autant le désordre des bras et des jambes m'exaspère.
Bref, Filipp BARINOV fait partie de cette troupe, mais il fait surtout partie du Grand Cirque de Moscou : je l'ai retrouvé dans mes photos de 2011, lorsque la Troupe Khubaev était venue à Domont et à Lille.






Ci-dessous, avec la Troupe Khubaev



Aucun commentaire: