Note : A partir de 1993, un trio d'icariens, The Rampin Brothers, a atteint une certaine notoriété dans ce domaine. Il était composé de Javier Santos (1976), et des jumeaux Ramon et Pedro Santos (1985). Leur coach était leur père, Pedro aussi, semble-t-il. Les Rampin Brothers représentaient la 7e génération d'une famille circassienne Santos. C'est la famille de Jose Luis Santos dit Michel (orthographe variable) qui continue à se produire avec succès comme auguste.
Comme je ne reconnais pas le père des jumeaux dans le Trio Rampin ci-dessous et que l'on parle de 8e génération pour les plus jeunes, j'avoue être un peu perdu. Merci d'apporter des précisions si vous les avez et de rectifier. YK)
Pierre a photographié ce Trio de clowns RAMPIN, en décembre 2015, à Toulouse, lors du 70e anniversaire du Cirque de Noël.
Ce serait une formation récente formée de Pedro (père ?), l'auguste, et des jumeaux Ramon le blanc et Pedro Jr, le contre-pitre.
En dehors de la musique (un classique des clowns espagnols), ils donnaient l'entrée de l'entonnoir qui se termine toujours dans un déluge d'eau.
Ils font la tournée 2016 du Cirkus Arnardo, en Norvège.
Richard Medini est le Monsieur Loyal de ce spectacle.