Arturo Perez (1965), alias PAQUIN jr, n'est pas un inconnu pour ceux qui ont assisté au 2e Festival de Cirque d'Albacete 2009, en Espagne. Il présentait l'entrée du chien qui fait le mort et qui est ensuite ressuscité par une fée. Son fils Angel (1999) et sa femme Sandra Valencia (1974) l'accompagnaient.
Ci-dessous Angel Felipe et PAQUIN jr en 2009.
Ces clowns sont Mexicains. PAQUIN Jr a la particularité de ne prononcer aucun mot. Ce qui est bien commode pour travailler devant tous les publics.
Une de ses entrées célèbres est celle de la boxe avec un kangourou, dans les premières années 90. Parfaitement réussie mais sûrement impossible aujourd'hui.
Une carrière déjà bien remplie au Cirque Vargas (Etats-Unis) puis dans les cirques mexicains Atayde, Fuentes Gasca. Sous d'autres enseignes aussi, il a travaillé en Amérique Centrale, au Vénézuela et en Colombie.
Dès 2013, Angel Felipe s'est habillé en clown blanc : il est maintenant ANGELO.
Au Festival de Figueres 2016, PAQUIN & ANGELO présentent deux entrées : la statue dont il prend la place après l'avoir démolie et la bascule avec une poupée. Auparavant, ANGELO nous aura montré ses talents de musicien et PAQUIN aura réalisé la reprise d'une jonglerie avec des sachets en plastique (comme Larible avec ses foulards).