Jean-Pierre a photographié le show LASER PILAR au Cirque de Noël de Karl Lassus à Idron (64). Ce jour-là, nous dit Jean-Pierre, c'est Corinne, la femme de Jerry PILAR qui est à la manoeuvre pour plonger les spectateurs dans la magie des lasers qui naissent de tous côtés.
Jerry PILAR a reçu en 2015 l'importante distinction délivrée par les professionnels de la magie, le Mandrake d'Or, reconnaissant dans ce show un puissant contenu magique et féerique.
En 2002, Jerry et Corinne PILAR ont laissé leurs enfants, Jonathan et Solenn, leur succéder avec classe dans le numéro de roller qui avait fait leur renommée. pour devenir dompteurs de lumière.
Jerry PILAR confirme qu'il est le créateur de son show. On peut trouver sur le site de la famille Pilar (www.rollers-pilar.com), tous les spectacles que peut organiser cette famille circassienne de qualité.
Pour être complet sur le sujet du laserman, un certain Théo Dari se présente comme le créateur de ce type de spectacle (en 3D aujourd'hui) sur lequel il travaillait depuis 1997. "Tordre, couper, restaurer les rayons, puis les saisir comme s'ils n'avaient pas de source", voilà le concept. La société de Théo Dari vend ses shows sous licence. Voir son site www.theodari.com.
Sur le plan photographique, il apparaît que la multiplication des rayons permet de créer de nouvelles images à l'infini. Au Cirque de Noël de Quimper, un autre laserman nous a permis d'expérimenter ce genre de prises de vues. Voir l'article sur Enrique Rigoletto à la date du 15 décembre 2015.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire