jeudi 4 février 2016

Victor MOISEEV (photos de Jean-Pierre Jerva)

Victor MOISEEV est Russe. C'est un disciple de Victor Kee à travers son école Art Vision Production
"Quand j'étais jeune, dit-il, je voulais être footballeur, comme tout le monde (ndlr : à 10-11 ans, il jouait au CSK Moscou) mais j'étais aussi artiste de cirque par ma famille. Et j'ai choisi".
Une formation de véritable danseur lui permet de mettre au point "une jonglerie à l'horizontale" où il s'agit surtout d'une superbe chorégraphie au niveau du sol. En 2013, il est invité à faire le show, à l'Ile Maurice, pour l'ouverture du 63e congrès de la FIFA, avec ses ballons flottants. Il participe au spectacle Joya du Cirque du Soleil.
Jean-Pierre l'a photographié au 37e Festival du Cirque de demain 2016.







Aucun commentaire: